En poursuivant votre navigation sur Klubasso, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.
Vous en serez informé via la lettre d'infos.
Chaque jour des fonctions sont réactivées et signalées dans le GUIDE.
Nous faisons notre maximum, merci pour votre compréhension.

Ne surchargez pas le Service Assistance en demandant quand cette fonction sera disponible, votre demande n'aurait pas de réponse.
Association Annabelle danses
Rock, Danses de Salon, Salsa, Son et Rumba cubaine, Bachata, stages, soirées, cours particuliers à domicile pour mariage, perfectionnement ou autres
www.klubasso.fr/annabelledanses
Saint-Cyr-sur-Mer
Var (83)
voir infos contacts
Association Annabelle danses
Rock, Danses de Salon, Salsa, Son et Rumba cubaine, Bachata, stages, soirées, cours particuliers à domicile pour mariage, perfectionnement ou autres
www.klubasso.fr/annabelledanses
RETOUR LISTE ACTUS
CHANGEMENT DE PROFESSEUR DE SALSA ET DE BACHATA
 
article de Annabelle NATALE | 13 août 2018 | vu 274x




Victor Manuel Ges Zapata est originaire de Santiago de Cuba – Cuba. Il grandit avec l’amour de la danse , baigné par la musique traditionnelle cubaine.
C’est à l’âge de 11 ans qu’il participe à son premier concours de danse organisé par la Casa del estudiante de Santiago, où il termine deuxième. Il se perfectionne ainsi en participant à plusieurs concours de danse au niveau provincial.



C’est en 1997 à l’université, qu’il peut se consacrer à sa passion, tout en poursuivant ses études. Auprès du professeur Miriam Rodriguez Lambert, il poursuit sa formation en danses populaires et particulièrement en Son traditionnel. Il est ensuite engagé comme professeur de danse, dans le centre Culturel « 28 de Enero » de sa ville natale.

En 2005, il décide définitivement de vivre de sa passion en intégrant l’institution Turarte, où il devient premier danseur en Son Traditionnel.
Il organise et participe à de nombreux spectacles à Cuba et en Suisse, tout en donnant des cours de danses.



Il s’installe en France en 2011, et participe à plusieurs stages et Congrès de Salsa : à PARIS, CANNES, LILLE, CHAMBERY, AVIGNON, TARASCON, PIERRELATTE. Il est reconnu pour la qualité de sa pédagogie et la pureté de ses chorégraphies de SON.

En 2012, il donne des cours à NICE et sa région (5H/semaine) et participe à des journées de stages le week-end à LILLE, ST RAPHAEL, LE PONTET… suivies d’animations et de démonstration avec Yanet Ochun Chango, Roxana Martinez, Daris Duany, Karen Ortiz. Il donne des cours dans des Festivals (LILLE, TARASCON) et fait découvrir le SON et la richesse de la SALSA et de la culture cubaine.

En 2013, il continue à dispenser, dans la région niçoise, à raison de 6H/semaine des cours de : SALSA débutant, SALSA Intermédiaire et avancé ainsi que des cours de SON et de BACHATA. Le week-end, il participe à des stages intensifs à TOURS, MONACO, PAMPLONA et à des Festivals à LILLE, ST TROPEZ.



En 2014, en plus des cours qu’il donne à NICE, il se rend 1 week-end par mois à BIARRITZ pour 3 heures de cours dans la journée, suivies de soirées dont il assure l‘animation.
Il continue à participer à de nombreux stages et Festivals (ST TROPEZ, AVIGNON, PARIS où il danse avec Yaritza Napoles).
Il donne des shows (avec Madeline Rodriguez pendant le HAVANA NICE CONCERT) et est présent à de nombreuses soirées dans la région niçoise.
Fin 2014, il s’installe à MARSEILLE.

A partir de 2015, il enseigne la SALSA et le SON à raison de 7H00 de cours/semaine à MARSEILLE, et ensuite de 3H00 de cours/semaine à LA CIOTAT. Apprécié pour la qualité de son enseignement et l’énergie qu’il donne dans les soirées qu’il anime, il continue d’être sollicité pour aller à BIARRITZ donner des cours et animer des soirées 1 week-end/mois, et il s’engage auprès de l’Association Cubamia pour venir 1 dimanche/mois à MANOSQUE donner 3H00 de cours de SALSA et de SON. Comme les années précédentes, il se rend à plusieurs Festivals, en qualité de professeur : D CUBA à Lloret de Mar- Espagne, CARIBEDANZA à Argenteuil, BAILA SALSA à Cherbourg, et participe, comme professeur, à des journées de stage à MARSEILLE (Danc‘Up), TOURS, MONTEUX, (Cubamonteux). Il est également présent à la Fiesta Cubana 06 à NICE où il donne des cours, et participe à de nombreuses soirées à ST LAURENT DU VAR, BIOT et CAP D’AIL.Il se produit pour des shows : à la Foire Internationale de MARSEILLE pour l’Association Studio Dance Marseille et à MANOSQUE à l’occasion de journée de stages de danse. Dans le but d’améliorer toujours sa technique en danse, il intègre un cours de danse classique.

En 2016, il continue de donner des cours à MARSEILLE (7H00 de cours/semaine), à BIARRITZ (1 week-end/mois 4H de cours animation de soirée), à MANOSQUE (3H00 de cours/1 dimanche par mois).
Il organise un stage de danses Afro-cubaines avec le Maître Orlando MAGALLANES. Il continue de faire partager sa passion lors de stages et Festivals. comme à TOURS, à L’ILE DE LA REUNION ( From Cuba), à SALOU/Espagne (Mezcla y Corazon). Il participe à La Pena del Son à ARGENTEUIL, et au stage annuel de l‘Association Cubamia à MANOSQUE en tant que Professeur.


REMERCIER
29

POSTER COMMENTAIRE

homme   femme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

si vous êtes membre, identifiez-vous pour que vos nom/photo s'affichent



Démarcharge commercial interdit
AGENDA
aucune date
ANNIVERSAIRES
RÉSULTATS
aucun résultat
DERNIÈRE VIDÉO

Démonstration de salsa avec ANESSLYNE BAILA et Victor ZAPATA au NAKA le 05 Août 2016
DERNIERS INSCRITS
PHOTO DÉCOUVERTE