En poursuivant votre navigation sur Klubasso, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.
Vous en serez informé via la lettre d'infos.
Chaque jour des fonctions sont réactivées et signalées dans le GUIDE.
Nous faisons notre maximum, merci pour votre compréhension.

Ne surchargez pas le Service Assistance en demandant quand cette fonction sera disponible, votre demande n'aurait pas de réponse.
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
Houilles
Yvelines (78)
voir infos contacts
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
RETOUR LISTE ACTUS
TOURNOI DES VIEILLES SAVATES 2017
 
article de Pascal MILLIEN | 15 juin 2017 | vu 138x


La 18ème édition du tournoi des vieilles savates et 13ème édition des vieilles cannes organisées par l'AS Rebais et Rebais 77, se sont déroulées le 03/06 au gymnase de Rebais. Un grand merci aux organisateurs pour l'accueil et la gestion de cette magnifique journée.
Rappelons le, ce tournoi internatuional es ouvert aux licencié(es) de savate boxe françaisede 50ans et plus(75ans pour Bernard de Bretagne). Il a rassemblé 36 compétiteurs et 2 compétitrices parmi lesquels 4 dignes représentants du GOH:Serge, Denis, Laurent et Pascal S.
Après un échauffement individuel, les rencontres ont pu débuter au rythme de deux reprises de 1mn30 avec 1mn de repos fort salutaire et appréciée. Ceci a permis à tout les compétiteurs d'effectuer un minimum de 2 assauts dans la journée, soit un total d'une cinquantaine de rencontres de qualité(sbf et cann confondues).
Nous nous sommes tous bien investis et pris beaucoup de plaisir à boxer.Denis a reçu la Coupe Baruzy, venant ainsi récompenser sts nombreux assauts tant en BF qu'en canne.

Comme chaque fois, Arlette Vasseur(ex magaein sport7)était également présente malgré des problèmes de santé, pour encourager tous les participants(es).
Nous avions par contre le coeur serré en l'absence du fondateur des vieilles savates, Jean-pierre Le blon qui nous a quitté en février dernier et demeure pour toujours au "paradis des boxeurs".
Cette fois encore, les vieilles savates et vieilles cannes ont fait la démonstration qua la Savate Boxe Françaisepeut se pratiquer de façon prolongée et jusq'à un âge avancé(75ans) avec fair play et convivialité, pour le plaisir d'être ensemnle et ressentir les émotions d'autrefois(pour les anciens champions).
Ces vétérans, venus des quatres coins de france et de belgique , attestent de leur refus de vieilliret que la boxe est un sport qui conserve.
Vive l'édition 2018!

Pascal Savoret
photos dans rubrique Média

REMERCIER
15

POSTER COMMENTAIRE

homme   femme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

si vous êtes membre, identifiez-vous pour que vos nom/photo s'affichent



Démarcharge commercial interdit
AGENDA
aucune date
ANNIVERSAIRES
aucun pour Octobre
RÉSULTATS
DERNIÈRE VIDÉO

Finale 3ème reprise
DERNIERS INSCRITS
PHOTO DÉCOUVERTE