En poursuivant votre navigation sur Klubasso, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.
Vous en serez informé via la lettre d'infos.
Chaque jour des fonctions sont réactivées et signalées dans le GUIDE.
Nous faisons notre maximum, merci pour votre compréhension.

Ne surchargez pas le Service Assistance en demandant quand cette fonction sera disponible, votre demande n'aurait pas de réponse.
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
Houilles
Yvelines (78)
voir infos contacts
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
RETOUR LISTE ACTUS
LES AVENTURES DU GOH EN FINLANDE ÉPISODE 2
 
article de Pascal MILLIEN | 4 mars 2016 | vu 367x


Comme nous l'avons vu dans nos photos hier, le premier entraînement s'est bien déroulé malgré les petites courbatures suite à notre escapade à ski. Le cours était dispensé par deux entraîneurs de Finlande. Quelques nationalités y étaient représentées (anglais, canadiens, finlandais et français).
Mercredi, certains valeureux gant d'oriens sont partis courir malgré le froid qui piquait, pendant que d'autres dormaient ou préparaient le repas du soir... eh oui, il y a du boulot... c'est que ça mange les boxeurs!
Puis, petite visite de la région: le fort de Finlande, Suomenlinna, ancienne forteresse bâtie à partir de 1748 et destinée à défendre la rade d'Helsinki. La forteresse est située sur une île, l'équipée s'est donc aventurée sur la mer gelée pour atteindre la forteresse... nous avons davantage senti le froid finlandais... oui oui... ce n'est pas une légende, le froid c'est froid! voir glacé parfois lorsque le vent s'y mêle.
De retour sur Helsinki centre, petite visite du quartier et repos... c'est que les petites jambes des boxeurs souffrent...
Et le deuxième entraînement recommence... cette fois on avait vraiment mal aux adducteurs... pas sûr que la sortie ski de fond nous est été bénéfique...aïe ça fait mal de monter les jambes...dur dur dur... cette fois c'est le british, champion du Monde Assaut en 2014 à Rome qui a assuré le cours. Nous étions bien plus nombreux cette fois-ci, venus de Suède, du Japon...
Avant de parler de notre journée de vendredi et des résultats de la compétition du jour (parce qu'on est quand même venus pour cela!) il semble important d'aborder quelques anecdotes et faits importants de ce début de séjour.
Je tiens à prévenir la famille de Jorge, en effet, il semblerait que n'ayant pas eu la nationalité française encore, il a réussi à négocier sa nationalité finlandaise avec les forces armées du cru... pas sûr qu'il revienne... Il a d'ailleurs été rebaptisé "Vladimir". Rémi, son acolyte (il ont tissé des liens particuliers depuis ce séjour) semble vouloir demander sa double nationalité... les photos parlent d'elles-mêmes!
Pour ce qui est du colonel moutarde (Sébastien), il a passé le plus clair de son temps allongé dans la neige au ski de fond... mais il a été très nettement battu, et de loin par notre irremplaçable et inégalable Nicolas qui a obtenu les meilleures notes techniques pour ses prises de risques et figures acrobatiques dans ses plongeons, sauts et multiples facéties! Il est par ailleurs le meilleurs des interprètes de la fine équipe.
Fabrice, quant à lui, a changé de travail, il a été recruté par la poste finlandaise... il s'occupe d'ailleurs de l'envoi du courrier du séjour. Pour toute réclamation en cas de non réception des nombreuses cartes envoyées par nos soins, orientez vous vers lui, il saura vos dédommager.
Pour le point compétition du jour: 50 tireurs et 7 nations (France, Canada, Japon, Finlande, Suède, Angleterre, Croatie) sur les 16 assaut du Gant d'or de la journées, 10 victoires et 6 défaites.
Mathieu a ouvert le bal en rencontrant un japonais, il a remporté son assaut avec succès.
Jorge: 2 assauts: 1 défaite contre l'anglais, champion du Monde en titre et 1 victoire contre le suédois.
Nicolas: 2 assauts, 2 victoires contre deux finlandais.
Sébastion, alias, colonel moutarde: 2 assauts, 1 victoire face au suédois et 1 défaite contre l'anglais champion du Monde.
Carlos: 1 assaut, 1 défaite contre un finlandais.
Julia: 2 assauts, 1 défaite et 1 victoire face à 2 canadiennes
Rémi: 2 assauts, 1 victoire face à un suédois et 1 défaite contre un finlandais.
Stéphane: 1 défaite contre un "gros, jeune mais viking finlandais".(il pesait 13 kilos de plus et quelques dizaines d'année de moins)... la particularité de cet assaut c'est qu'il a été le seul à arbitrer son propre assaut! bravo !
Fabrice: 2 assauts, 2 victoires et 2 amendes contre 1 japonais et 1 anglais
Gaëlle: 1 assaut victorieux contre une saint germanoise de chez nous!
Mehdi a été, quant à lui,a assuré l'arbitrage du jour et se prépare à la journée de demain...
La suite de notre périple demain...

Julia
IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !


IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !


IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !

REMERCIER
39

POSTER COMMENTAIRE

homme   femme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

si vous êtes membre, identifiez-vous pour que vos nom/photo s'affichent



Démarcharge commercial interdit
AGENDA
aucune date
ANNIVERSAIRES
aucun pour Octobre
RÉSULTATS
DERNIÈRE VIDÉO

Finale 3ème reprise
DERNIERS INSCRITS
PHOTO DÉCOUVERTE