En poursuivant votre navigation sur Klubasso, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.
Vous en serez informé via la lettre d'infos.
Chaque jour des fonctions sont réactivées et signalées dans le GUIDE.
Nous faisons notre maximum, merci pour votre compréhension.

Ne surchargez pas le Service Assistance en demandant quand cette fonction sera disponible, votre demande n'aurait pas de réponse.
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
Houilles
Yvelines (78)
voir infos contacts
Les Traîne-Savates - GOH - Boxe
Savate-boxe française , Canne, Boxe anglaise
www.klubasso.fr/les-traine-savates-goh-boxe
RETOUR LISTE ACTUS
LES AVENTURES DU GOH EN FINLANDE ÉPISODE 3
 
article de Pascal MILLIEN | 7 mars 2016 | vu 807x


Reportage de sébastien

Résultats de la 2ème journée de compétition (samedi) moins prolifique que la 1ere : 16 assauts avec 6 victoires et 10 défaites, l’inverse de la veille. Le tournoi se termine donc avec une parité de victoires et de défaites (16)

Dans l’ordre chronologique de passage :

Gaëlle : 1 victoire contre la Croate et 2 défaites contre la finlandaise et contre l’anglaise. Gaëlle a été la seule à boxer 3 fois dans la journée ce qui est une belle performance, avec des assauts très disputés.

Seb : 1 victoire contre le « boucher de Croatie ». J’ai gardé quelques souvenirs de cet assaut gravés sur mon dos.

Nico : 1 défaite contre le japonais qui ne boxait pas dans la même catégorie (environ 10 kg d’écart). Il a participé à la destruction de la coquille du japonais Hashimoto déjà bien entamée la veille par Fabrice.

Mehdi : 1 victoire contre le finlandais et 1 défaite contre le japonais. Il a terminé le travail de "sap" avec 2 avertissements dont 1 pour coup coquille.

A ce sujet, le Japonais a remporté un casse noix au terme du tournoi en référence aux nombreux coups coquille reçus dans le cadre de ses assauts.
Spéciale dédicace à Pascal, on a bien appliqué sa technique du « chassouille » mondialement reconnue. Chassouille frontal, latéral et même du retourné chassouille. Le japonais était un bon cient, il a apprécié notre spécialité à sa juste valeur.

Carlos : 2 défaites, la 1ere contre le finlandais et la la 2eme contre le champion du monde. Beaux déplacements. Il a peaufiné sa technique de pas avec une très belle prestation de salsa le soir avec Sandrine.

Jorge : 1 victoire contre le finlandais. Encore une très belle prestation, il a d’ailleurs remporté des gants pour le meilleur assaut du vendredi avec le Suédois.
Rémi : 1 victoire contre le finlandais et 1 défaite contre le Croate surnommé le « tatoueur » en référence aux quelques esquisses laissées sur sa jambe.

Fabrice : notre postier finlandais surnommé également « l’anesthésiste » a rencontré également le « boucher de Croatie ». Il a perdu son assaut mais a gardé son self contrôle en ne prenant aucun avertissement.

Matthieu : a gagné son 1er assaut contre le finlandais mais ses sandwichs mayo ont eu raison de lui sur le 2nd assaut contre le tireur de Vincennes Antoine Sadik. Matthieu a gagné son surnom d’Obelix (référence à son ventrou et son colocataire Asterix)

Julia : 1 défaite contre la finlandaise mais très belle prestation compte tenu de sa bronchite. Je n’aurai pas aimé récupéré la gamelle après son assaut, c’était pas beau à voir. D’ou son surnom de Miss Molard.

A la fin du tournoi, on a entamé notre cri du guerrier « le pilou pilou » surnom de Rémi, qui a soumis l’idée et guidé notre hakka.

Pour clôturer la journée les finlandais avaient organisés un buffet. Lors de cette soirée une remise de récompenses a été réalisée par le club d'accueil. Le club a gagné un poster en tant que récompense du club le plus représenté avec 11 tireurs et club le plus bruyant
On a donc été obligé de refaire notre cri de guerre.

Une fois toutes les récompenses décernées, on a entamé notre célèbre Paquito, qui a plu à toutes les nations qui ont d’ailleurs toutes participé.

Grâce à notre périple en Finlande certaines règles vont peut-être être remises en question dans certains pays comme l’amende (AOC) en cas d’avertissement. Le chassouille sera peut-être répertorié dans les nouvelles techniques. Affaires à suivre

Grosse soirée pour fêter ce tournoi international et laisser une belle image de notre passage en Finlande.

Petit pilou pilou dans le bus en rentrant de la soirée vers 3h du matin. Les finlandais présents avaient l’air un peu inquiet.

Fin du trajet, à pied avec un passage devant la patinoire où l’on a pu découvrir le talent de patineur d’Olivier avec double roulade suivi de décalage triple boucle piquée. Olivier a mérité son surnom de Candeloro

Dimanche : repos des guerriers
4 heures de sommeil pour certains
Bizarrement personne n’a couru ce matin
Balade dans la ville pendant 2 heures puis traversée du lac gelé, certaines personnes que l’on ne nommera pas avaient le pas hésitant. Tout le monde avait oublié son maillot de bain pour l’occasion

Petit passage au Mac Do pour récupérer quelques calories, il y en a qui boxent en championnat d’ile de France samedi. Nico a bien mérité son happy meal comme promis.

Retour aux appartements pour une sieste bien méritée. Pas pour tout le monde car Fabrice/Olivier et moi-même avons déménagé une armoire d’environ 200 kg sur 4 étages, c’est notre coté bon samaritain. Mais sieste quand même après.

Après la sieste, regroupement des troupes pour un sauna dans l’appartement principal. Certains sont venus directement en maillot. D’autres ont enchainés sauna et sortie sur le balcon à 0°

Bonsoir d’Helsinki
Rendez-vous Samedi au stade Biancotto pour venir encourager les tireurs qui boxeront pour le championnat d’ile de France. On compte sur votre présence.
IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !

IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !
IMAGE SUPPRIMÉE !

REMERCIER
46

POSTER COMMENTAIRE

homme   femme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

si vous êtes membre, identifiez-vous pour que vos nom/photo s'affichent



Démarcharge commercial interdit
AGENDA
aucune date
ANNIVERSAIRES
aucun pour Décembre
RÉSULTATS
DERNIÈRE VIDÉO

Finale 3ème reprise
DERNIERS INSCRITS
PHOTO DÉCOUVERTE