En poursuivant votre navigation sur Klubasso, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.
Vous en serez informé via la lettre d'infos.
Chaque jour des fonctions sont réactivées et signalées dans le GUIDE.
Nous faisons notre maximum, merci pour votre compréhension.

Ne surchargez pas le Service Assistance en demandant quand cette fonction sera disponible, votre demande n'aurait pas de réponse.
AGY - Association gapencaise de yoga
yoga gap, yoga nidra,relaxation,méditation,yoga en entreprise,bien-être
www.klubasso.fr/yogagap
Gap
Hautes-Alpes (05)
voir infos contacts
AGY - Association gapencaise de yoga
yoga gap, yoga nidra,relaxation,méditation,yoga en entreprise,bien-être
www.klubasso.fr/yogagap
RETOUR LISTE ACTUS
TEXTE DE RÉFLEXION ÉCRIT PAR SOFIA STRIL-REVER & ENREGISTREMENT MÉDIT-ACTION
 
article de Katy LEROUX | 28 mars 2021 | vu 113x




Un livre de 25 médit-actions pour se réinventer.
De Sofia Stril-Rever
L'urgence d'aimer
Massot Editions.

Je vous partage un extrait p98-99 et je vous mets en fin de page l'enregistrement de la médit-action "aimer inconditionnellement" que j'ai fait. Belle et heureuse pratique.

Histoire à suivre.... si vous souhaitez.
.
...."Votre plus belle histoire d’amour avec vous-mêmes et avec la Terre.

Vivre l’unité est une expérience d’intelligence intuitive. Elle ouvre vos portes intérieures à la réalisation des interdépendances de la vie en réseau, aux niveaux physique, émotionnel et psychique de votre personnalité.

Pour vous accepter vous-même et accepter les autres sans conflit interne, les médit-actions d’éveil à l’unité stimulent les facultés émotionnelles, relationnelles et adaptatives de votre cerveau. Elles développent ainsi votre force intérieure et vous donnent les clefs pour vivre votre plus belle histoire d’amour avec vous-même et avec la Terre.

En tournant le regard intérieur de la vision profonde au plus intime, vous éprouvez physiquement et psychologiquement l’unité du vivant dans tous les règnes, humain, animal, végétal et minéral. Vous déconstruisez ainsi peu à peu les conditionnements de votre identité ordinaire et relâchez ce qui vous contrôle et vous oppresse. Car la vision profonde suspend momentanément la référence à votre individualité atomisée, en vous reliant à l’infiniment autre, de même que la respiration vous unit intimement à tous les êtres respirants des océans, du ciel et des terres émergées.

Ce type de ressenti global et holistique apaise l’activité dans les circuits neuronaux qui renforcent l’identité et le besoin de tout ramener à soi.

En vous éveillant à l’unité, vous cessez progressivement de prendre les choses trop personnellement. Au lieu de sur-réagir par des tempêtes émotionnelles, vous prenez plus de recul et il en résulte moins de souffrance pour vous et votre entourage.

A travers une ouverture de conscience compassionnelle, vous ne subissez plus le destin atrophié d’un individu séparé, isolé, contracté sur lui-même. Cette dissolution des limites correspond à un affranchissement, une libération, vécue comme une expansion de conscience. Vous réalisez la nature profonde, non conditionnée, de la personne que vous êtes, au cœur de l’existence conditionnée par vos interdépendances multiples avec tout ce qui n’est pas vous. Et vous apprenez à entrer en refuge dans la quiétude de l’inconditionné qui vous habite au plus intime, dans votre vérité inaliénable, riche de possibles. Vous expérimentez ainsi le goût unique de vivre la totalité de la vie et d’être vécu par la totalité de la vie, en devenant l’amour que vous voulez voir dans le monde."....



REMERCIER
25

POSTER COMMENTAIRE

homme   femme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

si vous êtes membre, identifiez-vous pour que vos nom/photo s'affichent



Démarcharge commercial interdit
AGENDA
aucune date
DERNIÈRE VIDÉO

Le virus de la joie
DERNIERS CONNECTÉS
PHOTO DÉCOUVERTE